Portes d’entrée

Les portes d’entrées créées pour l’habitat collectif, les commerces ou les activités tertiaires sont manipulées en permanence et imposent une conception spécifique.

Majoritairement réalisées en aluminium, elles sont composés de profilés à haute résistance et de vitrages feuilletés ou trempés. Afin de faciliter leur manœuvre, certains équipements sont vivement conseillés lors de leur installation : poignée de tirage ou barre de tirage et ferme porte assure le bon fonctionnement de ces ouvrages.

Le choix de vitrage et du système de fermeture de ces portes dites « techniques » sont extrêmement importants en fonction de l’usage qui en est fait et du niveau de sécurité attendu (contraintes professionnelles, assurances, normes handicapées…).
Yves-Marie Directeur
  • Porte vitrée

Bon à savoir, infos pratiques

Portes techniques
Les portes techniques peuvent être équipées de différents systèmes de fermeture ou d’automatismes (gâche électrique, bandeau ventouse, lecteur d’empreintes digitales…) et peuvent être reliées à des systèmes de contrôle d’accès pilotables par interphone, videophone ou logiciel spécifique.