Nous installons vos portes d’entrée à Quimper

Qu‘elles soient en acier, en bois, en aluminium, les portes d’entrée constituent un véritable parement de la façade d’une maison. Elles peuvent s’imaginer en  deux vantaux pour les grandes largeurs, ou avec une imposte pour les grandes hauteurs. Équipées de serrures électriques, de lecteurs d’empreintes digitales, ou encore pilotables par smartphone, elle laissent la liberté de leur usage à chaque occupant de la maison.

Le choix d’une porte d’entrée doit être un coup de coeur. En dehors de son utilité (apport de luminosité, sécurité…), son esthétique sera l’élément prédominant dans la prise de décision. Configurez votre porte d’entrée sur le site de notre partenaire BEL'M et imaginez ce que pourrait être votre entrée après notre intervention.
Yves-Marie Directeur
  • Porte d’entrée bois estampe

  • Porte d’entrée Aluminium Athéna

  • Porte d’entrée Aluminium Nautica

  • Porte d’entrée Mixte Gaïa

Bon à savoir, infos pratiques

Les portes en bois
Elles peuvent être laquées en usine ce qui leur assure une excellente tenue dans le temps.
Les portes mixtes
Elles associent la chaleur du bois à l’intérieur, et évitent les contraintes d’entretien extérieur. La plupart d’entre elles peuvent être cintrées pour épouser la façade de certaines maisons bretonnes.
Les portes en aluminium
Les choix de couleurs sont nombreux sur les portes d'entrée en aluminium. Elles permettent même une bicoloration sur mesure.