Conception
Fabrication
Installation
Réception

Installation

Quelle que soit le type d’installation que nous devions réaliser, nous nous coordonnons avec nos clients afin de définir avec eux la date d’intervention et les modalités pratiques de notre présence sur place.

Les personnes qui interviennent pour notre compte sont tous des salariés de l’Entreprise. Lorsque nous devons avoir recours à de la sous traitance pour des travaux annexes, nos clients en sont informés dès la signature de leur devis.

Une fois sur place, nous commençons par expliquer à nos clients la manière dont nous allons opérer. Nous intervenons souvent en environnement occupé, qu’il s’agisse de commerce, de bureau, ou de maison d’habitation. Cette situation nous invite à la plus grande prudence dans l’appropriation de notre espace de travail. Il nous faut limiter au mieux les nuisances sonores et les poussières inhérentes à la plupart des interventions que nous réalisons. Nous protégeons donc au maximum notre zone de travail avec des bâches, des cartons, et différentes protections.

Notre intervention se veut la plus discrète possible pour ne pas perturber notre environnement.  Si notre présence sur un site doit durer plusieurs jours, nous faisons en sorte que notre matériel ne gène pas la vie du site : nous stockons nos outils dans un endroit unique tous les soirs, nous intervenons zone après zone de manière séquencée…

Une fois notre intervention terminée, nous faisons en sorte de laisser un espace propre et nettoyé afin que le site reprenne rapidement sa vie normale.

Enfin, avant de quitter les lieux, nous faisons une réception de chantier qui comprend :

-Une explication sur les travaux réalisés et la manière dont les produits fonctionnent

– La remise d’une notice d’entretien lorsque celle ci existe

– La signature d’un PV de réception de travaux

– L’encaissement du règlement

Toutes nos interventions bénéficient d’une garantie de bon fonctionnement de 2 ans, et lorsque les produits installés entrent dans ce cadre, d’une garantie décennale.